dimanche 21 février 2016

L'appel de Cthulhu V7 (édition prestige)

Bien le bonsoir amis rôlistes,

Petite news aujourd'hui pour vous parlez de la dernière édition du célèbre jeu dans l'univers de HP Lovecraft.
J'ai acheté l'édition prestige qui regroupe le manuel du maître, le guide du joueurs et aventure effroyable (un livre de scénarios) ainsi que tout un tas de goodies (dés, stylo, clé usb, plan, carte de créature et de pnj) le tout dans une magnifique boite collector.

Je viens d'achever la lecture des deux livres de bases et le résultat est vraiment très très bon.
Le système de jeux as été légèrement revue mais reste le même (nouveau système de poursuite et quelque petit ajouts que je trouve pour ma part très utile.)
Le gros plus de cette nouvelle édition viens surtout des magnifique illustrations de Loic Muzy qui sont juste sublime et redonne un certain peps au jeu.

Comme pour INS/MV je vais faire quelques parties sur le logicielle Roll20. Le premier scénario joué sera "Au milieu des arbres millénaires" un petit scénar d'intro disponible dans le manuel du maître. Je le mettrai sur mon youtube pour ceux qui désirerai ce faire une idée sur la nouvelle édition ou même ceux qui ne connaîtrais pas le jeu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire