dimanche 8 novembre 2015

INS/MV génération perdue Pack 111

Salutation adepte du grand jeu,

Me revoilà pour vous présentez le dernier né de Satan (heu je veux dire Croc) , un de mes auteurs de JDR français préféré.
Et puis ce n'est pas tout a fait son dernier né puisque nous allons parler de la toute dernière version de INS/MV génération perdue mais sa vous l'aviez bien compris vue que ces le titre du post ;).



J'ai donc reçu "le précieux" la semaine dernière pour ma plus grande joie.
Le livre de base fait environ 150 pages et ce lis vraiment très facilement. La mise en page est claire et les illustrations bien dans l'ambiance.
Le seule reproche que je ferai au livre de base est le manque de background mais de ce que disent les auteurs (oui Mr Croc a reçu un coup de mains) le but était de faire un jeu rapide a jouer, sans prise de tête. Du coup pas mal de prince démons et d'archange ont tout simplement été retiré des règles.

Pour ma part cela ne me gêne pas du tout sa remet un peut de neuf dans du vieux.
Beaucoup d'archétype et aussi des nouvelles pour ce mettre dans l'ambiance de cette nouvelle mouture, car oui un gros changement as eu lieu dans le grand jeu et pas des moindres puisque maintenant nos chère ange & démons n'ont plus aucun contact avec leur supérieurs.
Un seule mot d'ordre pour cette édition "la survie". Car oui maintenant que les supérieurs ont "disparu" les gens (ont ce comprend) ce lâche. Des groupes d'un camp comme de l'autre monte des expédition pour casser  de l'adversaire et le principe de discrétion est plus que jamais de mise.

Le coffret collector contient aussi 4 mag "Faits divins" (supplément) qui comporte chacun des aides de jeu, des nouvelles et un scénario + les paquet de cartes de réussite allant avec les scénarios




Pour un unboxing en bonne et du forme je vous conseille la vidéo de Rôliste TV
https://www.youtube.com/watch?v=XXm-R79KgP8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire