samedi 26 novembre 2016

Il est enfin arrivé - DEGENESIS

Des mois que je l'attends et le "Précieux" est enfin arrivés chez moi ce matin même.
Edge aura mis du temps mais l'attente en valait franchement la peine. Le coffret collector est juste magnifique et les livres en couverture cartonnée rouge également.
J'ai faits une vidéo unboxing pour mon Youtube et plutôt que de trop écrire inutilement je vous mets le lien que vous puissiez voir la bête de vos propres yeux.

Je ferais une autre vidéo bien plus détaillée ainsi qu'une petite chronique sur le blog pour bien présenter le jeu, son univers et ses règles une fois que j'aurais lu les deux pavés de 400 pages .
Comme je l'ai dit plus haut j'attends le jeu depuis longtemps et compte m'investir beaucoup dessus.
Dans un premier temps j'ai prévu d'écrire une campagne (que je mettrai à disposition sur le blog)
Bon ce n'est pas tout sa mais j'ai de la lecture

A très bientôt pour la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire