mardi 11 octobre 2016

Polaris 3.1

« Dans un futur lointain, la Terre a subi une série de catastrophes qui a rendu impossible la vie humaine en surface. L’homme a dû fuir le monde de la surface, ne laissant derrière lui que quelques usines fortifiées entièrement automatisées lui procurant certaines denrées vitales. Il s’est réfugié au fond des océans, où les colonies humaines, déchirées par les guerres incessantes, harcelées par les pillards et les prédateurs marins, confrontées à une baisse inquiétante de la natalité, tentent de survivre dans un monde de silence et d’obscurité, où l’oxygène est la plus précieuse des matières premières… »

J'ai reçu ma précommande des deux livres de base Polaris 3.1 la semaine dernière pour mon plus grand plaisir.
BlackBook a encore fait un magnifique travail sur cette toute nouvelle édition de ce jeu de science-fiction à l'univers très riche.

Deux très beaux bouquins. Couverture cartonnée, full couleurs le tout accompagné d'un joli coffret de rangement. Apparemment les règles non pas changées. Par contre on a le droit à de nouvelles illustrations, nouvelle maquette. 

Certains livres de la gamme v3 auront le droit au même traitement mais pas tous, selon les dire de BBE. 
Vous aurez l’occasion de voir l’intérieur des livres sur une de mes prochaines vidéos "ma jdr-thèque" où je vous présenterai le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire